Avec Alessandro Florenzi toujours plus proche d’un départ du PSG, Leonardo regarde une nouvelle fois en Italie pour recruter un latéral droit.
Le visage du Paris Saint-Germain devrait changer la saison prochaine, notamment en défense. Déjà, Alessandro Florenzi ne devrait pas être gardé. La Gazzetta dello Sport a en effet récemment annoncé que Leonardo ne souhaiterait pas lever l’option d’achat de 9M€, lui permettant de garder le joueur prêté par l’AS Roma. Il aurait ainsi commencé à chercher un successeur à Florenzi... et il pourrait une nouvelle fois trouver son bonheur en Italie !
Séville et l’Atlético également dans le coup pour Hysaj
En fin de contrat, Elseid Hysaj ne vas pas prolonger avec le Napoli et sera donc libre cet été. Une situation qui ne semble pas avoir échappé à Leonardo, qui aimerait attirer l’Albanais au Paris Saint-Germain. Mais la concurrence s’annonce rude. Après l’AS Roma ou encore l’Inter, ce sont deux clubs espagnols qui devraient se mettre en travers de la route du PSG. D’après les informations de Il Mattino, il s’agirait du FC Séville et de l’Atlético de Madrid de Diego Simeone.