Alors qu’un échange entre Christian Eriksen et Leandro Paredes était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, cette opération serait grandement compromise. Explications.
Depuis plusieurs semaines déjà, Antonio Conte ferait le forcing pour obtenir Leandro Paredes à l’Inter, selon le presse italienne. Le nom de Cristian Eriksen est, lui, revenu avec insistance du côté du PSG. Encore plus depuis le départ de Thomas Tuchel et la future arrivée de Mauricio Pochettino, ancien entraîneur du Danois à Tottenham. Dans cette situation, un échange entre les deux joueurs était ainsi évoqué. Mais, alors que Christian Eriksen pourrait bel et bien quitter l’Inter cet hiver puisqu’il ne rentre pas dans les plans d’Antonio Conte, l’échange avec Paredes ne serait plus une évidence.
L’échange Paredes/Eriksen à oublier ?
À en croire des informations de L’Equipe, l’Inter souhaiterait toujours accueillir Leandro Paredes dans le cadre d'un échange avec Christian Eriksen. Cependant, cela pourrait bloquer du côté parisien. Car malgré la future arrivée de Mauricio Pochettino, Christian Eriksen ne serait pas une priorité pour le PSG. Il ne serait pas évident non plus que Leandro Paredes souhaite quitter le PSG, lui qui était déjà resté cet été malgré une proposition de l’Inter.