Ce jeudi, le PSG a officiellement prêté Randal Kolo Muani du côté de la Juventus. N’entrant plus du tout dans les plans de Luis Enrique à Paris, l’attaquant de 26 ans va effectuer les six prochains mois sur le front de l’attaque des Bianconeri. Alors que la Vieille Dame accueille Naples ce samedi après-midi, Kolo Muani est déjà titulaire.
Troisième recrue la plus chère de l’histoire du PSG, Randal Kolo Muani n’aura jamais réussi à s’imposer à la pointe de l’attaque parisienne. Arrivé en septembre 2023, le numéro 23 parisien a été invité à se trouver une porte de sortie en ce mois de janvier 2025. Convoité par plusieurs clubs prestigieux, Kolo Muani a finalement rejoint la Juventus.
Le PSG a tenté le coup de poker Kvaratskhelia-Osimhen à 200M€, mais a dû revoir ses ambitions. 🤑
— le10sport (@le10sport) January 25, 2025
➡️ https://t.co/JqOuDpikX0 pic.twitter.com/K7TZd69cUh
Kolo Muani prêté à la Juventus
Comme cela a été officialisé ce jeudi, le club turinois a recruté l’international Français dans le cadre d’un prêt sec, avec l’intégralité de son salaire à verser au PSG. Une solution qui a convenu à toutes les parties engagées, alors que la relation privilégiée entre le président parisien Nasser Al-Khelaïfi et l’entraîneur des Bianconeri Thiago Motta a joué un grand rôle dans l’opération.
L’ancien Parisien est déjà titulaire chez la Vieille Dame
Aperçu à l’entraînement avec ses nouveaux coéquipiers, Randal Kolo Muani n’a pas tardé avant de retrouver des minutes. En effet, Thiago Motta a décidé de titulariser l’avant-centre de 26 ans ce samedi après-midi à l’occasion de la réception de Naples en Serie A.