Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Déjà une énorme avancée dans le feuilleton Lionel Messi ?

Alors que Lionel Messi ne prolongera pas au FC Barcelone, le PSG aurait d’ores et déjà préparé un contrat pour l’international argentin.

Lionel Messi au PSG, ce n’est peut-être plus une utopie ! En effet, tandis que l’international argentin ne prolongera pas son contrat au FC Barcelone comme cela a été annoncé par le club catalan ce jeudi, l’écurie parisienne est désormais annoncée comme étant le point de chute le plus probable pour celui qu’on surnomme La Pulga. Selon bon nombre de sources, les contacts entre le joueur et le PSG auraient repris au cours des dernières heures, et les négociations auraient déjà atteint un stade très avancé.

Un contrat de deux ans plus une année en option déjà prêt ?

En effet, si l’on en croit les informations dévoilées par FootMercato, Lionel Messi aurait déjà une proposition de contrat entre les mains. Celle-ci lui permettrait de signer un bail de deux ans plus une année en option. Le PSG serait de son côté optimiste et pousserait fort, à tel point qu’il se serait même déjà rapproché de la LFP en prévision de l'enregistrement du contrat. En fait, le PSG, ses avocats ainsi que son actionnaire QSI mettraient tout en oeuvre depuis quelques jours pour rendre l’arrivée de Lionel Messi réalisable, et certains en interne expliquent que le dossier est déjà très avancé et qu’il finira par aller au bout. Le fruit d’un long et colossal travail réalisé depuis des semaines par Nasser Al-Khelaïfi, qui voudrait conclure l’opération le plus vite possible. À suivre...

Articles liés