Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé va faire capoter une opération légendaire !

Alors que Lionel Messi est assuré de ne pas jouer au Barça cette saison, le PSG pourrait profiter de l'aubaine, mais à condition de vendre Kylian Mbappé cet été. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas du tout disposé à faire un tel sacrifice. Au contraire, Leonardo ferait le maximum pour prolonger son numéro 7, qui sera en fin de contrat le 30 juin. 

Lionel Messi et le FC Barcelone, c'est fini. La direction catalane a annoncé la nouvelle ce jeudi soir sur son site officiel. Pour rebondir, Lionel Messi pourrait s'engager en faveur du PSG. Toutefois, comme Mundo Deportivo l'a expliqué, le club de la capitale serait contraint de faire de gros sacrifices pour avoir les moyens de recruter Lionel Messi. Et à en croire le média espagnol, une vente de Kylian Mbappé devrait être nécessaire. 

Kylian Mbappé fait de l'ombre à Lionel Messi au PSG

Dans la foulée, Le Parisien a apporté de nouvelles informations de taille sur le possible départ de Lionel Messi au PSG. Et d'après le média français, le club de la capitale serait bel et bien dans l'incapacité de s'offrir La Pulga actuellement, et notamment parce qu'il a prolongé Neymar et bouclé les arrivées de Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma. Et malgré la disponibilité de Lionel Messi, le PSG resterait obnubilé par Kylian Mbappé. En fin de contrat le 30 juin 2022, le champion du monde français serait la « principale obsession » parisienne, car sa prolongation serait un « enjeu stratégique et symbolique pour l’avenir du club ». 

Articles liés