Au PSG, l’arrivée de Zinedine Zidane ne cesse de se confirmer. De quoi forcément ravir les fans parisiens, mais pour Leonardo, cela pourrait ne pas être une si bonne nouvelle. Explications.
Cela fait plusieurs mois maintenant que le nom de Zinedine Zidane circule au PSG. L’ancien entraîneur du Real Madrid est l’un des rêves du Qatar. D’ici peu, ce rêve devrait devenir réalité. En effet, plus que jamais en danger à Paris, Mauricio Pochettino devrait être remercié à la fin de la saison et c’est donc Zidane qui pourrait le remplacer. De jour en jour, l’arrivée de Zizou au PSG se précise et elle pourrait ne pas être sans conséquence en interne.
Zidane-Leonardo, il n’en restera qu’un !
Si Zinedine Zidane semble chaud pour rejoindre le PSG, il fixerait toutefois certaines conditions. Sur le plateau de L’Equipe de Greg, Dominique Grimault a notamment assuré : « D’après ce que je sais, Zidane veut bien venir au PSG, à condition d’avoir les pleins pouvoirs ». Compte tenu de ces revendications de Zidane, cela ne devrait pas faire les affaires de Leonardo, actuel directeur sportif du PSG. Ainsi, si le Qatar venait à exaucer le souhait de Zizou, le Brésilien ne fera pas long feu, lui qui est d’ailleurs actuellement au centre de nombreuses critiques.