Soirées avec des femmes : Une star du PSG balance !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Au cours d'un long entretien accordé à la journaliste Anne-Laure Bonnet, Safet Susic est revenu sur son passage au PSG. Si l'international yougoslave a su se montrer professionnel tout au long de sa carrière, il n'a pu résister à la fameuse vie parisienne et aux virées en boîte de nuit.

On peut être joueur professionnel et profiter de la vie. Ancien membre du PSG (1982-1991), Safet Susic est parvenu à concilier les deux au cours de sa carrière. Au cours d’un entretien accordé à PSG Originals, l’ancien international yougoslave a admis qu’il sortait régulièrement en boîte de nuit après chaque victoire lors de son passage dans la capitale française.

« J’aimais bien sortir avec des amis »

« Je sortais comme tout le monde. Après chaque match, on sortait, on allé parfois dans les boîtes de nuit avec nos femmes. J’aimais bien sortir avec des amis » a-t-il déclaré à la journaliste Anne-Laure Bonnet. Un rythme de vie qui ne l’empêchait pas de répondre présent à chaque entraînement le lendemain.

Susic répondait présent

« Mais ça ne m’empêchait pas d’être à l’entraînement à 10 heures du matin même si je me couchais à 4 heures. Rien ne m’empêchait d’être à l’heure à l’entraînement » a déclaré la légende du PSG, âgé aujourd'hui de 70 ans.

Articles liés