Au cours d'un long entretien accordé à la journaliste Anne-Laure Bonnet, Safet Susic est revenu sur son passage au PSG. Si l'international yougoslave a su se montrer professionnel tout au long de sa carrière, il n'a pu résister à la fameuse vie parisienne et aux virées en boîte de nuit.
On peut être joueur professionnel et profiter de la vie. Ancien membre du PSG (1982-1991), Safet Susic est parvenu à concilier les deux au cours de sa carrière. Au cours d’un entretien accordé à PSG Originals, l’ancien international yougoslave a admis qu’il sortait régulièrement en boîte de nuit après chaque victoire lors de son passage dans la capitale française.
« J’aimais bien sortir avec des amis »
« Je sortais comme tout le monde. Après chaque match, on sortait, on allé parfois dans les boîtes de nuit avec nos femmes. J’aimais bien sortir avec des amis » a-t-il déclaré à la journaliste Anne-Laure Bonnet. Un rythme de vie qui ne l’empêchait pas de répondre présent à chaque entraînement le lendemain.
Susic répondait présent
« Mais ça ne m’empêchait pas d’être à l’entraînement à 10 heures du matin même si je me couchais à 4 heures. Rien ne m’empêchait d’être à l’heure à l’entraînement » a déclaré la légende du PSG, âgé aujourd'hui de 70 ans.