Bien que longtemps réticent à l'idée de rejoindre le PSG, Zinedine Zidane commence à revoir ses plans, notamment compte tenu de la situation de Didier Deschamps qui semble bien accroché au poste de sélectionneur.
Depuis plusieurs années, le PSG rêve d'attirer Zinedine Zidane. Toutefois, le natif de Marseille a longtemps semblé réticent à l'idée de débarquer à Paris pour deux principales raisons. La première concerne son attachement à sa ville natale et au fait qu'il supporte l'OM, la seconde est plus professionnelle puisque le rêve de Zinedine Zidane est de prendre la succession de Didier Deschamps au poste de sélectionneur de l'équipe de France. Toutefois, comme révélé par le10sport.com, le technicien français n'est plus du tout fermé à l'idée de rejoindre le PSG, notamment grâce au forcing de son conseiller Alain Migliaccio.
Zidane est maintenant très chaud pour le PSG
Et selon les informations de Foot Mercato, Zinedine Zidane est bel et bien très chaud à l'idée de rejoindre le PSG. Il faut dire que le timing semble idéal. Et pour cause, non seulement l'avenir de Mauricio Pochettino à Paris est scellé à moyen terme, mais surtout l'ancien entraîneur du Real Madrid prend également conscience que Didier Deschamps ne devrait pas lâcher son poste de sélectionneur si rapidement. En effet, bien que son contrat avec la FFF s'achève à l'issue de la prochaine Coupe du monde, une prolongation avec les Bleus n'est absolument pas à exclure compte tenu du récent regain de forme de l'équipe de France, qui a remporté la Ligue des Nations.