Bien décidé à attirer Zinedine Zidane pour remplacer Mauricio Pochettino, le PSG met tout en œuvre pour convaincre le technicien français. L'Emir du Qatar est même passé à l'action en coulisses.
La situation de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG semble désormais très claire. Le technicien argentin devrait quitter son poste à l'issue de la saison au plus tard. Lassé par la situation en interne, mais également pas les critiques récurrentes, l'ancien manager de Tottenham ne sera probablement plus l'entraîneur du PSG dans les prochains mois. Pour le remplacer, c'est Zinedine Zidane qui est le grand favori. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, son arrivée se confirme sérieusement.
Le contact est maintenu avec Zidane
Une tendance confirmée par Foot Mercato qui assure que le contact entre le PSG et Zinedine Zidane est maintenu de façon régulière. Et c'est le Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani qui a pris les choses en main dans ce dossier. Bien décidé à remettre de l'ordre dans son club, l'Emir du Qatar fait le forcing pour convaincre Zinedine Zidane de rejoindre le PSG. Il estime que l'ancien numéro 10 de l'équipe de France est le seul en mesure de redresser la barre et de gérer un vestiaire composé par autant de stars.