Annoncé dans le viseur de Leonardo et du Paris Saint-Germain, Maurizio Sarri ne serait pas vraiment menacé du côté de la Juventus.
La défaite de la Juventus face à l’Olympique Lyonnais en huitième de finale aller de Ligue des Champions (1-0), pourrait bien rendre service à Leonardo. Ce revers aurait en effet fragilisé la position de Maurizio Sarri à Turin et La Gazzetta dello Sport annonce ce jeudi que les trois prochaines semaines, pourraient être cruciales pour son avenir. Une aubaine pour le directeur sportif du Paris Saint-Germain, qui voudrait miser sur l’Italien pour remplacer Thomas Tuchel.
Sarri pas vraiment en danger après l'OL
Le son de cloche est différent pour Tuttosport. Le quotidien proche de la Juventus explique que le président Andrea Agnelli, le vice-président Pavel Nedved et le directeur sportif Fabio Paratici ont toujours pleine confiance en Maurizio Sarri. Les trois hommes forts de La Vieille Dame n’auraient aucune intention de se séparer prématurément de l’entraineur de 61 ans et les résultats des prochaines semaines n’y changeront rien et s’il faudra prendre une décision, ce ne sera qu’une fois la saison terminée. D’ailleurs, la défaite subie face à l’OL ce mercredi ne serait pas la faute de Sarri, puisqu’au sein de la Juve ont pointerait plutôt du doigt certains cadres comme LeonardoBonucci, Miralem Pjanic ou Juan Cuadrado.