Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo déjà en grand danger pour Sarri ?

Alors que le PSG voudrait attirer Maurizio Sarri pour succéder à Thomas Tuchel à la fin de la saison, le Milan AC serait également intéressé par l’entraineur de la Juventus.

« Mon avenir ? Le président Agnelli m’a parlé d’un projet sur trois ans » déclarait Maurizio Sarri ce mardi, scellant ainsi son avenir. Pourtant le technicien sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2022, serait dans le viseur de plusieurs clubs à l’instar du PSG. En effet, selon la presse italienne, Leonardo voudrait attirer le coach bianconero à la fin de la saison pour prendre la succession de Thomas Tuchel sur le banc. Mais le directeur sportif du PSG pourrait faire face à une lourde concurrence sur ce dossier.

Sarri dans le viseur du Milan AC ?

En effet, selon des informations de Calciomercato.it, les dirigeants du Milan AC voudraient attirer Maurizio Sarri pour prendre la succession de Stefano Pioli. Paolo Maldini et Zvonimir Boban apprécieraient le profil du technicien de la Juventus et voudraient s’attacher ses services à la fin de la saison. Leonardo devra donc se montre persuasif pour attirer Maurizio Sarri sur le banc du PSG.

Articles liés