Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba, Pjanic... Quel milieu de terrain devra recruter Leonardo ?

L’été prochain, le Paris Saint-Germain devrait être très actif sur le marché des transferts et cherchera notamment à se renforcer dans l’entrejeu. Mais sur quel joueur devra miser Leonardo ?

De retour au poste de directeur sportif du PSG l’été dernier, Leonardo n’a pas perdu de temps pour s’activer. En effet, le dirigeant brésilien a rapidement renforcé l’effectif de Thomas Tuchel en recrutant plusieurs joueurs. Ainsi, le technicien allemand dispose d’un groupe beaucoup plus large. Mais l’été prochain, le PSG devrait une nouvelle fois activer le mercato. Et dans cette optique, l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain est souhaitée. Mais quel sera l’heureux élu ?

Un gros milieu en approche l’été prochain ?

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le PSG rêve d’Houssem Aouar. Toutefois, l’OL risque de se montrer gourmand, ce qui pousse la direction parisienne à travailler sur d’autres pistes. C’est ainsi que le club de la capitale fait partie des clubs cités pour accueillir Paul Pogba ou encore Miralem Pjanic. Plus récemment, L’Équipe relançait la piste menant à Sergej Milinkovic-Savic. Désireux de préparer l’avenir, Leonardo vise également des profils plus jeunes à l’image de Sandro Tonali et Gaetano Castrovilli ou encore la révélation de Ligue 1, Eduardo Camavinga.

Selon vous, quel milieu de terrain doit être recruté par le PSG ?

Articles liés