Agent de Maurizio Sarri, Fali Ramadani aurait glissé le nom de l’actuel entraîneur de la Juventus à des dirigeants du PSG.
Qui sera sur le banc du PSG la saison prochaine ? Actuel entraîneur du club parisien, Thomas Tuchel pourrait quitter son poste à la fin de cet exercice et plusieurs noms sont évoqués pour lui succéder. Selon les dernières informations de TMW, Massimiliano Allegri serait le favori pour occuper le banc du PSG. Ces derniers jours, la presse italienne a également fait état d’un intérêt du club de la capitale pour Maurizio Sarri, sous contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2022. Un nom qui aurait été glissé en interne par le représentant du technicien transalpin.
Le nom de Sarri aurait été glissé à des responsables parisiens
En effet, toujours selon les informations de TMW, Fali Ramadani aurait glissé le nom du technicien italien aux dirigeants parisiens au cours d’une réunion. L’agent de Maurizio Sarri aurait proposé les services de l’actuel coach de la Juventus notamment en cas de départ de Thomas Tuchel la saison prochaine. Toutefois, la piste Sarri ne serait qu’un plan de recours notamment en cas d’échec sur le dossier Massimiliano Allegri.