Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette vente se précise pour Leonardo !

Désireux de vendre plusieurs joueurs dans les semaines à venir, Leonardo pourrait commencer par Julian Draxler puisque le milieu offensif du PSG semble bel et bien intéresser le Bayer Leverkusen.

« Tous les clubs aujourd'hui ont besoin de vendre pour acheter, et puis il y a le fair-play financier qui t'interdit de mettre encore plus d'argent. C'est sûr que le PSG traverse cette situation », indiquait dernièrement Leonardo au micro du Canal Football Club, assurant donc que le PSG était dans l’obligation de boucler plusieurs ventes d’ici la fin du mercato estival. Julian Draxler fait partie des joueurs concernés, et comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le Bayer Leverkusen songe sérieusement à recruter le milieu offensif allemand du PSG. Et le club a d’ailleurs pris la parole à ce sujet…

« Les spéculations vont continuer sur Draxler »

Rudi Völler, directeur sportif du Bayer Leverkusen, s’est confié sur l’avenir incertain de Draxler dans un entretien au Kölner Stadt-Anzeiger : « C'est clair que c'est quelque chose qui allait arriver. Il vient juste de disputer deux matches internationaux, il a un contrat à Paris pour une seule année, il ne joue pas aussi souvent qu'il le voudrait et l'entraîneur national lui conseille de changer de club. C'est un grand joueur et il joue à la même position que Kai Harvertz (récemment transféré à Chelsea contre 80M€). Les spéculations sont donc compréhensibles et elles vont certainement continuer dans les prochaines semaines », indique le dirigeant allemand sur le joueur du PSG.

Articles liés