Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club sort du silence pour Julian Draxler !

A un an de la fin de son contrat, Julian Draxler est poussé au départ par le PSG. Et alors que le Bayer Leverkusen fait partie de ses prétendants, Rudi Völler, directeur sportif du club allemand, évoque cette piste.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le Bayer Leverkusen fait partie des clubs intéressés pour récupérer Julian Draxler cet été après avoir cédé Kai Havertz à Chelsea pour quasiment 100M€. Il faut dire que le contrat de l'international allemand prend fin en juin 2021 et alors que Leonardo cherche à vendre d'ici le 5 octobre, l'ancien joueur de Schalke 04 fait partie des joueurs qui sont le plus concernés par un départ. Même Joachim Löw, le sélectionneur allemand, lui a conseillé de quitter le PSGRudi Völler, directeur sportif du Bayer Leverkusen s'est prononcé sur ce dossier.

Leverkusen laisse planer le doute pour Draxler

« C'est clair que c'est quelque chose qui allait arriver. Il vient juste de disputer deux matches internationaux, il a un contrat à Paris pour une seule année, il ne joue pas aussi souvent qu'il le voudrait et l'entraîneur national lui conseille de changer de club. C'est un grand joueur et il joue à la même position que Kai Harvertz (récemment transféré à Chelsea contre 80M€). Les spéculations sont donc compréhensibles et elles vont certainement continuer dans les prochaines semaines », confie le dirigeant allemand au Kölner Stadt-Anzeiger dans des propos rapportés par CulturePSG.

Articles liés