Alors que le PSG est contraint de vendre cet été avant de se renforcer, Julian Draxler pourrait mettre des bâtons dans les roues de Leonardo.
« Il y a des moments où on oublie ce qu'il s'est passé avec la pandémie. Tous les clubs aujourd'hui ont besoin de vendre pour acheter, et puis il y a le fair-play financier qui t'interdit de mettre encore plus d'argent. C'est sûr que le PSG traverse cette situation. On a besoin de faire sortir des joueurs, notamment à travers des ventes, mais ce n'est pas facile (...) Après, on doit aussi penser à être créatif sur ce qu'on peut faire ». Leonardo ne l'a pas caché, le PSG doit vendre avant de recruter d'ici le 5 octobre. Dans cette optique, Julian Draxler, dont le contrat prend fin en juin 2021, est le principal candidat au départ.
Draxler bien décidé à rester ?
D'ailleurs, Joachim Löw a conseillé à son joueur de quitter le PSG afin de ne pas hypothéquer ses chances de disputer l'Euro l'été prochain. Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, le Bayer Leverkusen, qui dispose de moyens importants cet été après avoir vendu Kai Havertz et Kevin Volland, s'est positionné sur Julian Draxler. Toutefois, selon les informations de Sky Allemagne, l'international allemand n'a aucun intention de quitter le PSG où il est très bien et où il touche un salaire important. Et surtout, dans un an, il pourra partir libre et donc négocier avec le club de son choix. Une situation qui ne fait pas les affaires de Leonardo.