Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se bouscule en coulisse pour Julian Draxler !

Dans le viseur du Bayer Leverkusen, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, ou encore de Leeds United, Julian Draxler pourrait troquer la tunique du PSG pour celle… d’Arsenal !

Depuis les arrivées successives de Neymar et de Kylian Mbappé à l’été 2017, l’importance de Julian Draxler a diminué au PSG et son statut a changé. Un temps titulaire indiscutable, l’international allemand est devenu un joker de luxe, et particulièrement depuis la prise de fonction de Thomas Tuchel. Contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2021, Julian Draxler ne devrait pas s’éterniser au sein du club de la capitale, la direction souhaitant se séparer de lui. Le10sport.com vous a d’ailleurs dévoilé lundi que le Bayer Leverkusen s’était joint à la course à la signature du milieu offensif du PSG alors que le Borussia Dortmund et le Hertha Berlin étaient déjà présents.

Un avenir en l’Angleterre pour Draxler ?

Ces dernières heures, RMC Sport a révélé que le promu de Premier League Leeds United, s’intéressait également au profil du champion du monde allemand. Cependant, les Gunners prévoiraient de compliquer la tâche des Peacocks. Selon la branche allemande du média Foot Mercato, Julian Draxler aurait aussi la cote du côté d’Arsenal et figurerait dans le viseur d’un autre club de Premier League. Le joueur du PSG aurait donc l’embarras du choix.

Articles liés