Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marcelo Bielsa tente un gros coup au PSG !

Entraîneur de Leeds qui a été promu en Premier League, Marcelo Bielsa se serait penché sur le profil de Julian Draxler que le PSG aimerait vendre d’ici la fin du mercato.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Julian Draxler ne se fait pas d’illusion. Pour ZDF, l’international allemand a reconnu ces dernières heures que le PSG ne le laisserait pas partir libre l’été prochain. Ainsi, une vente est escomptée. Et pourquoi pas d’ici la fin du mercato, programmée pour le 5 octobre prochain ? Le10sport.com vous a révélé en exclusivité lundi que le Bayer Leverkusen était dans le coup. Mais une nouvelle expérience en Angleterre pourrait se dessiner pour Draxler

Leeds tenterait le tout pour le tout pour Draxler, mais…

D’après RMC Sport, Leeds se serait immiscé dans le dossier Julian Draxler ces derniers temps. En effet, le club anglais a validé son ticket pour la Premier League lors de l’exercice précédent et compte bien renforcer son effectif afin de faire bonne figure au sein de l’élite du football anglais. Ayant Marcelo Bielsa à la tête de son équipe, Leeds pourrait être une destination attrayante pour plus d’un. Le but des Peacocks serait de parvenir à obtenir l’accord du joueur du PSG de rejoindre le club. Néanmoins, le principal intéressé n’aurait pas été titillé par l’intérêt de Leeds et camperait sur ses positions, à savoir honorer son contrat avec le PSG jusqu’à son terme.

Articles liés