A la recherche d’un attaquant, l’OM pense notamment à Boulaye Dia. Mais visiblement, l’attaquant de Reims serait encore très loin de poser ses valises sur la Canebière.
Jusqu’à la fin du marché des transferts, le dossier de l’attaquant va animer l’actualité de l’OM. En effet, sur la Canebière, André Villas-Boas attend avec impatience l’arrivée d’un renfort offensif pour avoir de nouvelles solutions dans ce secteur de jeu. Pablo Longoria s’est donc mis au travail pour dénicher la perle rare, tout en devant également faire avec les limites financières de l’OM. Dans cette quête, les Phocéens ont notamment porté leur regard sur l’attaquant de Reims, Boulaye Dia. En juin dernier, Le 10 Sport vous révélait que les Marseillais se tenaient prêts à dégainer s’ils avaient les moyens. Toutefois, ce dossier Dia pourrait bien être de l’histoire ancienne aujourd’hui…
« L'OM s'est bien renseigné, mais »
Journaliste pour L’Union de Reims, Gérard Kancel a fait le point concernant l’avenir de Boulaye Dia et l’intérêt annoncé de l’OM pour l’attaquant de Reims. Contacté par Le Phocéen, il a alors révélé : « Boulaye a un bon de sortie, mais il n'a pas les propositions espérées pour le moment. L'OM s'est bien renseigné, mais ce n'est pas allé plus loin ».