Mercato - PSG : Julian Draxler pourrait bien causer certains problèmes à Leonardo !
La rédaction

Le PSG doit vendre pour 60M€ avant la fin du mercato. Pour ce faire, le club parisien aimerait se séparer de Julian Draxler, mais le principal intéressé ne semble pas sur la même longueur d’onde.

Lors de son passage dans le Canal Football Club, le directeur sportif du PSG, Leonardo, a admis que Paris devait se séparer de plusieurs éléments pour trouver 60M€ : « On a besoin de faire sortir des joueurs, notamment à travers des ventes, mais ce n'est pas facile. » L’un des joueurs poussés vers la sortie est Julian Draxler, à qui il ne reste plus qu’un an de contrat. Toutefois, se débarrasser de l'international allemand, qui est pourtant courtisé, pourrait bien être plus compliqué que prévu pour le PSG et Leonardo.

Draxler pas pressé de partir

Julian Draxler peine depuis un certain moment à se faire sa place dans le onze du PSG. L’ailier allemand est donc poussé vers la sortie. Alors que plusieurs clubs, tels que le Hertha Berlin, le Milan AC et le Bayer Leverkusen, qui cherche à combler le départ de Kai Havertz, aurait manifesté un intérêt, Le Parisien révèle que Draxler n’aurait pas spécialement envie de quitter la capitale française dont il apprécie le cadre de vie. De quoi donner du fil à retordre à Leonardo sur le marché des transferts...

Articles liés