Lors du dernier mercato estival, Sergio Ramos a posé ses valises au PSG. Et visiblement, cela serait loin d’être tout rose pour l’ancien du Real Madrid.
Alors qu’il semblait prévu que Sergio Ramos finisse sa carrière au Real Madrid, un accord n’a finalement pas pu être trouvé pour une prolongation. A l’intersaison, l’Espagnol s’est alors retrouvé libre et le PSG n’a pas hésité une seconde pour sauter sur l’occasion. Ramos a donc pris la direction de la capitale, mais jusqu’à présent, cela a été très compliqué. En effet, le défenseur central a très peu joué à cause de pépins physiques à répétition. Mais le malaise pourrait être encore plus profond…
« Il n’est pas à l’aise à Paris »
Ce lundi, ABC fait des révélations fracassantes concernant la situation de Sergio Ramos au PSG. Ainsi, le quotidien espagnol assure que le Parisien ne s’entendrait pas vraiment avec Mauricio Pochettino et aurait également du mal avec le staff médical du club de la capitale. De plus, un proche de Ramos a assuré : « Il n’est pas à l’aise à Paris. Il était le leader et la référence dans le vestiaire de Madrid et maintenant, c’est seulement un joueur de plus au PSG ».