Au lendemain de la fin de saison de Ligue 1, Nicolas Holveck, président de Rennes, a accordé une conférence de presse ce lundi. L’occasion pour lui de mettre les choses au point sur l’avenir d’Eduardo Camavinga.
Reverra-t-on Eduardo Camavinga sous le maillot de Rennes ? Ce dimanche, l’international français pourrait bien avoir disputé son dernier match avec les Bretons face à Nîmes. Sous contrat jusqu’en 2022, Camavinga serait encore loin de prolonger et par conséquence, un départ pourrait être inéluctable cet été, d’autant plus que Rennes devrait être sollicité pour son joyau. En effet, le milieu de terrain de 18 ans est courtisé par les plus grands clubs européens, surtout le PSG et le Real Madrid. Et pour ces prétendants, la porte pourrait bien s’ouvrir…
« Sûrement l’un des feuilletons de l’été »
Rennes doit donc s’attendre à un été agité pour Eduardo Camavinga. Concernant ce dossier, Nicolas Holveck, président breton, a d’ailleurs fait le point ce lundi. Présent en conférence de presse, il a alors expliqué que Camavinga pourrait bien s’en aller s’il ne prolonge pas : « C’est un joueur international, qui a déjà marqué avec la France. Il est suivi par l’Europe entière. Ce sera sûrement l’un des feuilletons de l’été. S’il ne prolonge pas, il faudra envisager un départ. Nous devons trouver la meilleure solution pour lui et pour le Stade Rennais. Jouer l’Europe, maintenant que c’est acté, ça peut changer beaucoup de choses. S’il peut faire une saison de plus, on ne s’en privera pas. (…) On a des appels récurrents (avec l’agent de Camavinga), tous les 15 jours à peu près. Maintenant on va vraiment s'assoir avec eux et on va voir ce qu'on peut faire ».