Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette terrible révélation sur une arrivée de Lionel Messi !

Partagé entre Barcelone, le PSG et Manchester City, Lionel Messi serait plutôt parti pour prolonger en Catalogne. Un choix qui s’expliquerait de différentes façons. 

Depuis l’été dernier, le feuilleton Lionel Messi anime le marché des transferts. Après avoir réclamé son départ, le joueur du FC Barcelone est finalement resté. Mais la catastrophe pourrait intervenir cet été étant donné que l’Argentin arrive en fin de contrat. Possiblement libre, La Pulga pourra choisir le club de son choix alors que le PSG et Manchester City seraient intéressés par ses services. Mais en Catalogne, les choses ont bien changé suite à l’arrivée de Joan Laporta au poste de président. Et visiblement, ce dernier pourrait bien réussir à convaincre Messi de prolonger au Barça. 

Aucune connexion avec le PSG ?  

Ce samedi, L’Equipe se penche sur l’avenir de Lionel Messi. Et désormais, il y aurait plus de chances de voir l’Argentin continuer au FC Barcelone que de s’en aller et pour cause. Alors que la relation entre Joan Laporta et Messi a bien évidemment fait gagner des points aux Blaugrana, ils auraient également bénéficié de l’absence de feeling entre Lionel Messi et le PSG ainsi que Manchester City. Malgré ses différents arguments à l’instar de Pochettino, Neymar, Di Maria ou encore Paredes, le PSG pourrait donc ne pas avoir trouvé la bonne formule pour avoir les faveurs du sextuple Ballon d’Or, parti donc pour continuer l’aventure au Barça. 

Articles liés