Depuis l’été dernier, Memphis Depay est attendu au FC Barcelone. Si Ronald Koeman espère toujours attirer le Néerlandais, cela ne serait pas le cas de tout le monde.
Suite au départ de Luis Suarez, Ronald Koeman avait les idées claires concernant la succession de l’Uruguayen au FC Barcelone. Et pour cela, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas souhaitait retrouver Memphis Depay. Toutefois, faute d’argent, le Barça n’a pu réaliser l’opération et en Catalogne, on a dû se montrer patient. Ainsi, c’est finalement cet été que Depay pourrait débarquer au Camp Nou étant donné qu’il arrive au terme de son contrat à l’OL. Mais encore faut-il qu’il y soit désiré…
Le vestiaire ne veut pas de Depay
Alors que Ronald Koeman tenterait encore et toujours de recruter Memphis Depay, souhaitant convaincre Joan Laporta pour cela, le vestiaire du FC Barcelone ne serait visiblement pas très chaud pour cela. En effet, ce vendredi, Mundo Deportivo a assuré que les joueurs blaugrana souhaiteraient plutôt voir Neymar revenir au Barça plutôt que d’accueillir Depay. Bien que le Néerlandais soit possiblement libre, cela ne serait pas forcément une bonne affaire.