Alors que Gianluigi Donnarumma n’a pas hésité à régler ses comptes avec le Milan AC dans la presse italienne mercredi, le club rossonero s’est accordé un droit de réponse envers le nouveau gardien du PSG. Et ce transfert continue de faire parler…
Mercredi, dans un large entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Gianluigi Donnarumma avait égratigné la direction du Milan AC sur l’échec de leurs négociations pour une prolongation dans les mois ayant précédé son départ en fin de contrat pour le PSG : « Tout le monde peut me blâmer, mais ils ne regardent pas ce qui s'est passé de l'autre côté. Disons en bref que le dernier appel téléphonique du club était pour me dire qu'ils avaient pris un autre gardien de but. Donc c'est la fin de tout ça », avait sèchement lâché Donnarumma. Et le Milan AC s’est accordé un droit de réponse.
« Il a refusé nos propositions »
Interrogé par Sport Mediaset, le directeur sportif milanais Frederic Massara a fait passer un message au gardien du PSG : « Si je suis surpris par les propos de Donnarumma ? L'appeler nous a semblé être un geste de courtoisie après ses refus à nos propositions. Nous l'avons informé que nous serions obligés de chercher une alternative et il nous a semblé juste de l'informer directement, avant d'acheter officiellement un nouveau gardien de but. Nous pensions simplement que ce geste serait apprécié. Maintenant, nous sommes très heureux d'avoir (Mike) Maignan et nous souhaitons à Gigio (Donnarumma) le meilleur. Nous lui souhaitons une brillante carrière », a confié Massara. Le départ de Donnarumma continue de faire parler…