Mercato - PSG : Nouvelle menace pour Leonardo dans ce dossier à 0€ !
Benoît Lesueur

En fin de contrat le 30 juin prochain avec le Milan AC, Franck Kessié susciterait l'intérêt de nombreux clubs l'été prochain dans l'optique d'un transfert libre. Alors que le PSG et le Barça surveilleraient déjà l'Ivoirien, ce dernier serait désormais dans le viseur de la Juventus.

L'été dernier, Leonardo a frappé fort sur le marché des transferts en réalisant d'énormes signatures à moindre coût. En effet, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos et Lionel Messi se sont engagés en faveur du PSG sans que le club francilien ne débourse la moindre indemnité de transfert. Pour le prochain mercato estival, Leonardo pourrait être tenté de réitérer le coup, puisque Paris surveillerait d'autres joueurs en fin de contrat, notamment Franck Kessié. Et en plus du FC Barcelone, qui compterait également tenter sa chance avec l'Ivoirien, un autre cador européen pourrait donner du fil à retordre au PSG dans ce dossier...

La Juve surveille aussi Kessié

Selon les informations du journaliste Nicolo Schira partagées sur Twitter, la Juventus réfléchirait à faire une proposition pour Franck Kessié en vue d'une arrivée libre de l'Ivoirien l'été prochain. Le milieu de terrain aurait dernièrement été proposé aux Bianconeri. Pour l'heure, la Juve ne compterait pas faire d'offre officielle mais surveillerait de près le joueur de 25 ans. Le PSG est donc prévenu.

Articles liés