Bien déterminé à prolonger le contrat de Kylian Mbappé au PSG, Leonardo laisse entendre que la question du salaire sera rapidement réglée si l’attaquant français accepte de rempiler, et qu’il devrait donc toucher gros.
Ces derniers jours, il a été question d’une nouvelle offre colossale de la part du PSG pour Kylian Mbappé, avec un contrat jusqu’en juin 2024 assorti d’un salaire annuel de 50M€ et d’une prime de fidélité à 100M€. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe jeudi, Leonardo a nié ces chiffes, mais le directeur sportif du PSG laisse entendre qu’au moment de négocier un montant avec Mbappé lorsque ce dernier aura donné son feu vert pour prolonger, la question du salaire ne sera pas un problème.
« On a envie de le mettre dans les meilleures conditions »
« Ce n'est pas vrai. On n'a pas transmis d'offre précise. Il y a un élément important : je pense que la dernière chose qu'on mettra sur ce contrat, ce sera le montant. On a envie de le mettre dans les meilleures conditions pour qu'il devienne le meilleur joueur possible. Si on a parlé d’argent ? Pratiquement jamais. Parce que ce n’est pas de ça qu’il est question. Kylian a une valeur tellement importante que je pense qu’il est tranquille par rapport à ça. C’est secondaire. Je pense que pour mettre le montant, ça prendra deux minutes à la fin », a indiqué Leonardo. Kylian Mbappé devrait donc toucher le jackpot s’il prolonge au PSG…