Le temps passe et Kylian Mbappé se rapproche de plus en plus de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, ce qui semble irriter au plus haut point ses dirigeants.
Le Paris Saint-Germain est prêt à tout pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger. Alors que nous vous avons révélé sur le10sport.com l’existence d’un accord de principe entre l’attaquant de 23 ans et le Real Madrid, le PSG semble être repassé à l’attaque tout récemment, avec une offre colossale. Le Parisien parle en effet d’un contrat de deux ans comprenant une prime à la signature de 100M€ ainsi que 50M€ net par an, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé du club devant Lionel Messi et Neymar. Pour le moment, cette énième tentative ne semble faire plier Mbappé, qui a toujours le regard tourné vers l’Espagne et le Real Madrid.
Al-Khelaïfi ne comprend pas Mbappé
Cette situation s’éternise... et commence à sérieusement agacer en interne. D’après les informations de MARCA, cela serait notamment le cas de Nasser Al-Khelaïfi, qui ne comprendrait pas comment Kylian Mbappé peut encore faire la sourde oreille alors que le PSG lui déroule le tapis rouge. Le quotidien explique d’ailleurs que le président parisien pourrait vivre un départ de Mbappé comme l’un des plus grands échecs de sa carrière, puisqu’il pourrait perdre l’un des meilleurs joueurs du monde sans encaisser le moindre sou.