Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour l’avenir de Pochettino !
Th.B.

Bien que Mauricio Pochettino soit une option prise en considération par Manchester United, les dirigeants des Red Devils songeraient également à Erik Ten Hag qui suivraient même des cours d’anglais avec comme objectif de griller la priorité à l’entraîneur du PSG pour devenir le coach de United. 

À l’automne dernier, après plusieurs résultats mitigés, le comité de direction de Manchester United a pris la décision de se séparer d’Ole Gunnar Solskjaer avant de nommer Ralf Rangnick, pour assurer la période d’entraîneur intérimaire jusqu’à l’issue de la saison. Néanmoins, l’option Mauricio Pochettino aurait été étudiée lorsque le coach du PSG aurait été prêt à quitter le club de la capitale dès le mois de novembre pour immédiatement reprendre les rênes de l’effectif des Red Devils. Le PSG semble avoir fermé la porte au nez de Manchester United qui prendrait en considération la piste Pochettino pour l’été prochain. À moins qu’une autre option ne soit privilégiée à Mauricio Pochettino. 

Ten Hag aurait Manchester United dans son viseur ! 

Ces dernières heures, il a été question d’un intérêt de Manchester United pour Carlo Ancelotti. ESPN en a même profité pour ouvrir la porte à une arrivée de Mauricio Pochettino au Real Madrid dans le cadre de l’éventuelle succession d’Ancelotti. Cependant, d’après The Daily Mail, Carlo Ancelotti ne serait pas l’unique obstacle de l’entraîneur du PSG pour le poste de manager de Manchester United. En effet, Erik Ten Hag figurerait dans les petits papiers de United depuis quelque temps. Le média britannique affirme ces dernières heures que l’entraîneur de l’Ajax Amsterdam aurait déjà fait part à ses dirigeants de sa décision de partir à la fin de la saison pour se lancer un nouveau challenge en Premier League et plus particulièrement à Manchester United. Et pour ce faire, Ten Hag prendrait des leçons d’anglais afin de pouvoir s’exprimer couramment dans la langue de Shakespeare avant toute nomination. 

Articles liés