Face au départ de Kylian Mbappé, le PSG a ciblé différents profils pour renforcer son attaque et il a été question d'un intérêt fort pour Michael Olise. Auteur d'une saison brillante avec Crystal Palace, l'ailier français est sur le point d'être transféré contre près de 60M€, mais ça ne sera pas vers le club de la capitale.
Qui composera l'attaque du PSG la saison prochaine. Alors que la reprise approche, le club de la capitale n'a toujours pas trouvé de remplaçant à Kylian Mbappé. Bradley Barcola, Ousmane Dembélé, Gonçalo Ramos ou encore Randal Kolo Muani seront bien là une fois l'Euro terminé mais Luis Enrique réclame du renfort pour compenser le départ du Bondynois.
Transferts : Le PSG tient sa priorité, tout peut basculer ! https://t.co/w6MLZmWdK6 pic.twitter.com/8NSjaXTH7L
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Le PSG pistait Olise
Le coach du PSG espère enregistrer l'arrivée prochaine de Khvicha Kvaratskhelia dans les prochaines semaines. Son coéquipier à Naples, Victor Osimhen, est également cité comme potentielle recrue au même titre que Michael Olise. Néanmoins, l'ailier tricolore retenu par Thierry Henry pour disputer les JO ne rejoindra pas le PSG cet été.
C'est fait pour Olise au Bayern
Michael Olise est un joueur très courtisé et le PSG va perdre la bataille. En plus des Parisiens et de Chelsea, le Bayern s'est mêlé à la lutte pour la signature de la star en puissance de Crystal Palace. Et comme prévu, les Eagles vont perdre leur joyau. Selon les informations de Fabrizio Romano, tout est bouclé entre le Français et le Bayern qui se sont accordés vendredi pour un contrat de cinq ans. Christian Falk ajoute que les discussions se sont nettement accélérées ce samedi entre le Bayern et Crystal Palace qui sont actuellement en train de boucler les derniers détails de l'opération. Opération qui devrait s'élever aux alentours de 60M€ selon le journaliste de Sky SportsFlorian Plettenberg. Le PSG peut tirer une croix sur ce transfert.