Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar ferait le forcing auprès du vestiaire du Barça !

Bien décidé à retourner au FC Barcelone, Neymar profite de ses bonnes relations au sein du vestiaire catalan afin de préparer son retour.

Quelques mois après la fin du feuilleton Neymar, les velléités de départ du Brésilien seraient toujours présentes. En effet, le numéro 10 de la Seleçao semble toujours décidé à quitter le PSG afin de retourner au FC Barcelone. Il l’aurait d’ailleurs annoncé à Lionel Messi et Luis Suarez, ses deux anciens complices de l’attaque du Barça. Mais pas seulement.

Neymar maintient le contact avec plusieurs joueurs du Barça

Selon les informations de Sport, Neymar aurait effectivement une ligne directe avec le vestiaire du Barça. Ainsi, en plus de ses deux amis de la MSN, le numéro 10 du PSG maintient également le contact avec Jordi Alba, Sergio Busquets, Gerard Piqué et Ivan Rakitic, que des poids lourds au sein de l’effectif blaugrana. Et ce n’est pas tout. Neymar est également très proche d’Arthur Melo avec lequel il s’affiche régulièrement sur les réseaux sociaux. Autrement dit, à Barcelone, les joueurs semblent tous au courant de la volonté du Brésilien de revenir.

Articles liés