Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait pris une énorme décision pour son avenir !

Quelques mois après la fin de son feuilleton estival, Neymar n’aurait toujours pas oublié le FC Barcelone et semble prêt à tout pour quitter le PSG et rejoindre la Catalogne.

L’avenir de Neymar n’a pas fini d’être commenté. En effet, après avoir animé l’été par ses velléités de départ, le Brésilien, qui a tout tenté pour quitter le PSG, ne cesse de faire l’actualité et a encore beaucoup fait parler durant la première partie de saison. Et visiblement, c’est loin d’être terminé puisque Neymar n’aurait toujours pas écarté l’hypothèse d’un retour au FC Barcelone dans les prochains mois.

Neymar prêt à tout pour aller au Barça ?

Et l’attaquant du PSG fait encore la Une de la presse catalane ce dimanche. Cette fois-ci, c’est Sport qui assure que Neymar « refusera tout le reste pour revenir au Barça », sous-entendant qu’il ne prolongera pas son bail avec le club de la capitale. Les médias espagnols s’appuient notamment sur la récente photo prise par Neymar avec Lionel Messi et Luis Suarez durant l’anniversaire de mariage de l’Uruguayen afin d’y voir un message clair sur les intentions du Brésilien pour son avenir…

Articles liés