Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un énorme coup préparé par Zidane cet hiver ? La réponse

Alors que Zinedine Zidane aurait craqué pour Fabian Ruiz, une arrivée du milieu de terrain cet hiver semble impossible. Explications.

Fort de ses prestations convaincantes sous le maillot du Napoli, Fabian Ruiz se retrouverait aujourd'hui pisté par le Real Madrid de Zinedine Zidane. L'international espagnol serait d'ailleurs emballé par cet intérêt, au point de ne pas donner suite aux propositions d'Aurelio De Laurentiis pour une prolongation au Napoli. Il faut dire que la situation du club italien ces dernières semaines est délicate, et qu'aucun joueur ne semblait assuré de rester du côté du San Paolo, mais la situation aurait évolué.

Pas de Fabian Ruiz cet hiver

Comme l'explique OK Diario, la situation à Naples serait moins tendue, et avec l'arrivée de Gennaro Gattuso en lieu et place de Carlo Ancelotti, Fabian Ruiz devrait bel et bien finir la saison dans son club. Zinedine Zidane devra donc attendre jusqu'à l'été prochain au minimum pour espérer récupérer l'international espagnol de 23 ans, ce qui ne devrait pas être problématique puisqu'OK Diario annonçait vendredi que le Real Madrid ne comptait pas se montrer actif en janvier. Rendez-vous donc l'été prochain...

Articles liés