Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Avantage Zidane face au Barça pour cette piste à 180M€ ?

Alors que le FC Barcelone et le Real Madrid lorgneraient sur Fabian Ruiz, les Merengue possèderaient un avantage déterminant pour récupérer le milieu de terrain de Naples.

Le Real Madrid aurait défini sa priorité pour le prochain mercato estival en vue de la saison 2020-2021 : elle se nommerait Fabian Ruiz (23 ans). Le milieu de terrain de Naples figurerait également sur les petits papiers du rival catalan, le FC Barcelone. Alors que le joueur souhaiterait à tout prix quitter le club napolitain à l’issue de la saison, le Real Madrid semblerait disposer d’un avantage colossal sur ce dossier.

Accord Real - Fabian Ruiz ?

Selon les informations révélées par Okdiario ce vendredi, le Real Madrid disposerait d’un avantage de poids dans la lutte avec le FC Barcelone pour récupérer Fabian Ruiz : les Merengue auraient l’accord du milieu de terrain espagnol mais également de ses agents et son entourage pour rallier le Real Madrid à l’été 2020. Reste à savoir quelle sera la position de Naples, où le contrat de Fabian Ruiz court jusqu’en juin 2023.

Articles liés