Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane encore loin du compte dans ce dossier à 180M€ ?

Dans le viseur du Real Madrid en vue du prochain mercato estival, Fabian Ruiz devrait rapidement être approché par Aurelio De Laurentiis afin de signer une prolongation avec le Napoli.

Pisté par le Real Madrid depuis plusieurs années, Fabian Ruiz se rapprocherait de la capitale espagnole. Selon les dernières informations d'OK Diario, le milieu de terrain du Napoli serait la grande priorité du club merengue en vue du prochain mercato estival, et cet intérêt séduirait le principal intéressé. En effet, Fabian Ruiz aurait d'ores et déjà donné son accord à Florentino Pérez pour rejoindre le Real Madrid en 2020, mais le Napoli n'aurait pas perdu tout espoir.

De Laurentiis veut toujours prolonger Fabian Ruiz

Comme l'explique CalcioMercato.com ce samedi, Aurelio De Laurentiis continuerait de discuter avec l'entourage de l'Espagnol pour évoquer une prolongation. Même si Fabian Ruiz est sous contrat jusqu'en 2023, Aurelio De Laurentiis souhaiterait proposer une belle augmentation à son joueur afin que celui-ci accepte l'insertion d'une grosse clause libératoire permettant d'éloigner les prestigieux prétendants, à l'image du Real Madrid et du FC Barcelone. Cependant, les négociations seraient actuellement au ralenti suite à la crise traversée par les Napolitains. De quoi faire les affaires de Florentino Pérez, même si les Italiens réclamaient pas moins de 180M€ pour leur joueur d'après les informations récemment divulguées par Mundo Deportivo.

Articles liés