Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à relancer ce dossier à 100M€ ?

Dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs années, Ferran Torres resterait toujours sur les tablettes du club merengue, qui prévoirait de passer à l'action avant la fin de son contrat avec le FC Valence.

À 19 ans, Ferran Torres semble déjà faire l'unanimité au sein des grands clubs espagnols. En effet, le FC Barcelone et le Real Madrid ont tenté à maintes reprises d'enrôler l'ailier du FC Valence, sans jamais parvenir à leurs fins. L'international espoir et son entourage ont voulu rester chez les Blanquinegros afin de ne pas brûler les étapes, mais avec un contrat courant jusqu'en 2021, son avenir va rapidement revenir au cœur de l'actualité, d'autant que les cadors n'auraient pas lâché l'affaire.

Le Real Madrid n'aurait pas oublié Ferran Torres

Dernièrement, la presse ibérique annonçait que plusieurs grands clubs européens continuaient de s'intéresser à Ferran Torres, le Real Madrid en tête. Une information confirmée par OK Diario ce samedi. Au sein du club espagnol, on serait convaincu du talent de l'ailier, et une offensive serait d'ores et déjà prévu avant 2021, date de la fin de son contrat avec le FC Valence. Alors que l'espoir de 19 ans dispose d'une clause libératoire de 100M€, sa situation contractuelle pourrait inciter son club à négocier une indemnité afin de ne pas prendre le risque de le voir quitter Mestalla gratuitement. Une aubaine pour Zinedine Zidane...

Articles liés