Dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs années, Ferran Torres resterait toujours sur les tablettes du club merengue, qui prévoirait de passer à l'action avant la fin de son contrat avec le FC Valence.
À 19 ans, Ferran Torres semble déjà faire l'unanimité au sein des grands clubs espagnols. En effet, le FCBarcelone et le RealMadridont tenté à maintes reprises d'enrôler l'ailier du FCValence, sans jamais parvenir à leurs fins. L'international espoir et son entourage ont voulu rester chez les Blanquinegros afin de ne pas brûler les étapes, mais avec un contrat courant jusqu'en 2021, son avenir va rapidement revenir au cœur de l'actualité, d'autant que les cadors n'auraient pas lâché l'affaire.
Le Real Madrid n'aurait pas oublié Ferran Torres
Dernièrement, la presse ibérique annonçait que plusieurs grands clubs européens continuaient de s'intéresser à FerranTorres, le Real Madrid en tête. Une information confirmée par OK Diario ce samedi. Au sein du club espagnol, on serait convaincu du talent de l'ailier, et une offensive serait d'ores et déjà prévu avant 2021, date de la fin de son contrat avec le FCValence. Alors que l'espoir de 19 ans dispose d'une clause libératoire de 100M€, sa situation contractuelle pourrait inciter son club à négocier une indemnité afin de ne pas prendre le risque de le voir quitter Mestalla gratuitement. Une aubaine pour ZinedineZidane...