Mercato - Real Madrid : Florentino Perez aurait tout tenté pour cette pépite espagnole !
H.G.

Ferran Torres brille du côté du FC Valence cette saison et s’est imposé comme un homme fort de l’équipe d’Alberto Celades au poste d’ailier droit. Cependant, l’histoire du joueur de 19 ans aurait pu être différente s’il avait accepté de rejoindre le Real Madrid.

Le Real Madrid ne se contente pas de réaliser de gros investissements sur le marché des transferts. En effet, le club madrilène est fréquemment en quête de jeunes pépites, en atteste le recrutement précoce de Martin Odegaard en 2015, qui a ensuite connu plusieurs prêts pour s’aguerrir avant d’exploser cette saison du côté de la Real Sociedad. Ce schéma réalisé avec l’international norvégien n’est pas un cas isolé, le Real Madrid étant constamment à la recherche des stars du football de demain. Et à en croire les informations venues de la presse madrilène, les Merengue auraient notamment souhaité recruter de manière précoce Ferran Torres, international espoir de 19 qui fait sensation du côté du FC Valence.

Le Real Madrid aurait tenté de recruter Ferran Torres à trois reprises !

D’après les informations du quotidien AS, le Real Madrid aurait tout tenté pour recruter Ferran Torres. Les Madrilènes auraient essayé de le recruter une première fois lorsqu’il était âgé de 12 ans, mais le jeune du FC Valence paraissait encore trop jeune pour changer d’air. La Casa Blanca aurait tenté le coup une deuxième fois un an plus tard alors que l’Espagnol était prêt à réaliser le grand saut, mais le club Ché a finalement réussi à retenir son joueur et à renouveler son contrat. L’ultime tentative du Real Madrid pour recruter Ferran Torres remonterait à 2017, et une fois de plus, le FC Valence est parvenu à le retenir en l’incluant à l’équipe première et en prolongeant son contrat jusqu’en 2021 avec une clause libératoire fixée à 100M€. Et l'équipe entraînée par Zinedine Zidane pourrait bien tenter sa chance une quatrième fois selon le média ibérique, dans la mesure où Ferran Torres serait toujours dans le viseur du club madrilène, à deux ans de la fin de son contrat au FC Valence.

Articles liés