Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador ferait toujours le forcing pour Paul Pogba !

Alors que le Real Madrid devrait faire une croix sur Paul Pogba, il n’en serait rien concernant la Juventus. Et Mino Raiola serait en contact régulier avec les Turinois.

Zinedine Zidane ne devrait pas obtenir gain de cause pour Paul Pogba d'après AS. La direction du Real Madrid serait en passe d’oublier définitivement la piste menant au milieu de terrain de Manchester United. Ce dernier ne rejoindra donc pas la capitale espagnole cet hiver ou lors du prochain mercato estival. Une piste qui s’éloigne donc pour La Pioche, dont le contrat avec les Red Devils expire en 2021. À moins que la Juventus fasse le forcing afin de rapatrier Pogba en Italie.

La Juventus ferait tout son possible pour Pogba

C’est ce qu’indique Il Corriere dello Sport ce samedi. Le quotidien transalpin précise que la Juventus ferait de Paul Pogba une priorité absolue sur le marché des transferts. La Vieille Dame devrait donc lancer l'assaut pour faire revenir son ancien joueur au terme de la saison. Pour parvenir à leurs fins, les Turinois seraient négocieraient et échangeraient régulièrement avec Mino Raiola, agent de Pogba.  

Articles liés