Poussé vers la sortie par le PSG, Mauro Icardi serait dans le viseur de l'OGC Nice. Toutefois, l'ancien club de Christophe Galtier serait obnubilé par Andrea Belotti actuellement. En effet, les Aiglons seraient dans l'attente d'une réponse de l'attaquant italien.
Passé totalement à côté de sa saison 2021-2022, Mauro Icardi ne devrait plus faire long feu au PSG. En effet, Luis Campos aurait dressé une longue liste de joueurs qui sont actuellement poussés vers la sortie. Et Mauro Icardi ferait partie de ces indésirables.
Mercato - PSG : Un joli transfert à 25M€ se confirme https://t.co/rL26qs28Nn pic.twitter.com/0EEOgnEtyO
— le10sport (@le10sport) July 14, 2022
Mauro Icardi sur les tablettes de l'OGC Nice, mais...
Alerté par la situation de Mauro Icardi, l'OGC Nice serait prêt à profiter de la situation pour boucler son transfert cet été. Toutefois, l'ancien club de Christophe Galtier serait refroidi par le salaire du buteur du PSG, qui avoisinerait les 10M€ annuels. Et malheureusement pour Luis Campos, les Aiglons seraient désormais focalisés sur Andrea Belotti, actuellement libre de tout contrat depuis la fin de son engagement le 30 juin avec le Torino.
...Lucien Favre préfère se concentrer sur Andrea Belotti actuellement
Selon les informations de But Football Club, l'OGC Nice et l'AS Monaco auraient coché le nom d'Andrea Belotti depuis plusieurs semaines. D'ailleurs, les Aiglons auraient lancé de nouvelles discussions pour boucler le transfert de l'international italien ces derniers jours. Toutefois, Andrea Belotti espérerait toujours recevoir un appel d'un gros club tel que le Milan AC ou l'AS Rome. Malgré tout, l'OGC Nice resterait à l'affût. Si l'AS Monaco se serait finalement tourné vers une autre piste - à savoir Breel Embolo - le club emmené par Lucien Favre attendrait encore le feu vert d'Andrea Belotti. Le PSG peut s'en mordre les doigts.