Foot - Mercato - PSG
PSG : Le feuilleton Rabiot relancé par un autre club de Ligue 1 ?

En quête de renforts au milieu de terrain, le PSG pourrait bien aller recruter en Serie A. Ces derniers jours, un retour d’Adrien Rabiot dans la capitale a été évoqué. Cependant, Luis Campos devra faire face à la concurrence de quelques clubs de Ligue 1 dans ce dossier. D’ailleurs, l’un d’eux serait déjà passé à l’action.

En fin de contrat en juin 2023, Adrien Rabiot voit son avenir être assez flou du côté de la Juventus. La Vieille Dame pourrait décider de s’en séparer dès cet été afin d’éviter un départ libre dans un an. Ces derniers jours, un retour au PSG a été évoqué pour l’international tricolore. Le club de la capitale serait toujours à la recherche de renforts pour son entrejeu malgré l’arrivée de Vitinha et le profil du joueur de 27 ans pourrait être une bonne option. Toutefois, Luis Campos devra faire face à la concurrence sur ce dossier.

Monaco a établi les premiers contacts avec le clan Rabiot

Selon les informations de Fabrizio Romano, l’AS Monaco aurait établi des contacts directs avec le clan d’Adrien Rabiot il y a quelques semaines. Le milieu de terrain figurerait sur la liste du club monégasque. Cependant, les négociations avec la Juventus n’auraient pas encore débutées. Le dossier serait en stand-by du côté de l’AS Monaco pour le moment.

L’OL également sur le coup

Par ailleurs, le journaliste spécialiste du mercato précise qu’aucune décision n’aurait encore été prise quant à l’avenir d’Adrien Rabiot. Le PSG devra donc faire attention aux prochains mouvements de l’AS Monaco, mais pas seulement. En effet, l’OL serait également sur le coup. Affaire à suivre...

Articles liés