Déjà très actif sur le marché des transferts, l'OM s'apprête à boucler une nouvelle opération. En effet, longtemps mise en stand-by, la piste menant à Nuno Tavares a été relancée ces dernières heures après l'échec du transfert de Darko Lazovic. Et Pablo Longoria aurait déjà bouclé l'arrivée en prêt du joueur d'Arsenal.
Comme la saison dernière, Pablo Longoria ne chôme pas sur le mercato. Très actif, le président de l'OM a bouclé l'arrivée de cinq nouveaux joueurs à savoir Isaak Touré, Chancel Mbemba, Jonathan Clauss, Ruben Blanco et Luis Suarez. Mais Igor Tudor attendait encore un joueur capable d'évoluer au poste de piston gauche. Et après de nombreux rebondissements, ce joueur arrive.
Tudor a enfin son piston gauche
Une excellente nouvelle pour Igor Tudor, qui espérait pouvoir compter rapidement sur un piston gauche. Et après l'échec du transfert de Darko Lazovic, la priorité de l'entraîneur de l'OM, Pablo Longoria a relancé la piste menant à Nuno Tavares qui semblait pourtant proche de rejoindre l'Atalanta. Mais le club italien avait refusé l'idée d'un prêt sans option d'achat, à l'inverse de l'OM.