Agé de 19 ans, Désiré Doué pourrait franchir un cap cet été. L'ailier pourrait bien quitter Rennes en cas d'offre satisfaisante. Comme annoncé par le 10Sport.com, Chelsea fait le forcing pour tenter de le recruter durant ce mercato. A contrario, le joueur est loin d'être une priorité pour le PSG, pourtant en quête d'un ailier après le départ de Kylian Mbappé.
Le recrutement d'un ailer gauche fait figure de priorité, surtout depuis le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Pour épauler Bradley Barcola, le PSG pourrait lui adjoindre les services d'une star. Les profils de Khvicha Kvaratskhelia (Napoli), Rodrygo, Vinicius Jr (Real Madrid) et Désiré Doué (Rennes) seraient surveillés. Dans le cas du dernier cité, les portes pourraient s'ouvrir plus facilement étant donné que son équipe ne s'opposera pas à son transfert en cas de bonne offre.
PSG - Zaïre-Emery : Le coup de gueule de Mbappé https://t.co/B63DS220kt pic.twitter.com/D6oS2Bkihi
— le10sport (@le10sport) June 14, 2024
Rennes ouvre la porte à un départ
« On sait qu’il est suivi depuis son plus jeune âge par les plus grands clubs européens, ça ne va pas changer cet été, on verra en fonction des offres » a confié Olivier Cloarec, président du Stade Rennais, au cours d'un entretien accordé à Ouest-France. Mais si l'intérêt du PSG pour Doué est réel, les chances de le voir débarquer à Paris sont minces.
Doué n'est pas une priorité
Comme annoncé par le 10Sport.com, Doué n'est pas une priorité pour le PSG. Une tendance confirmée par le journaliste Fabrice Hawkins, qui précise que plusieurs équipes sont à ses trousses. Le Bayer Leverkusen aurait débuté son assaut selon les informations de Loïc Tanzi. « Désiré Doué va quitter le Stade Rennais si tout va bien. Avec le PSG, on entendu beaucoup de bruit, mais pour l'instant, il n'y a rien de très avancé. Leverkusen avait fait une grosse offre en janvier et reste dans la course. Si Paris veut vraiment le joueur, il va falloir accélérer » a déclaré le journaliste de L'Equipe. Selon nos informations, Chelsea fait aussi le forcing.