Selon la presse italienne, l'émir du Qatar aimerait attirer Erling Haaland vers le PSG cet été, alors que Kylian Mbappé sera un nouveau joueur du Real Madrid la saison prochaine. Interrogé sur l'avenir du buteur de Manchester City, l'agent Rafaela Pimenta a lâché toutes ses vérités.
En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé quitte le PSG de Nasser Al-Khelaïfi cet été. En effet, le Real Madrid a officialisé le transfert libre et gratuit de la star de 25 ans il y a une dizaine de jours. Pour combler le vide laissé par Kylian Mbappé à Paris la saison prochaine, le Qatar aurait une idée bien précise en tête.
Mercato - PSG : C’est terminé pour ce transfert XXL ! https://t.co/wutxDTjXKe pic.twitter.com/J8cCEPQJlZ
— le10sport (@le10sport) June 14, 2024
Le Qatar en pince pour Erling Haaland
Selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, l'émir du Qatar serait prêt à faire une folie en attirant Erling Haaland vers le PSG lors de ce mercato estival. Mais quelle est la position du buteur de Manchester City à l'heure actuelle ?
«Haaland attend avec impatience la nouvelle saison avec City»
Lors d'un entretien accordé à Flash Score, Rafaela Pimenta s'est livrée sur le potentiel départ d'Erling Haaland de Manchester City.« Si Erling Haaland devrait être l'homme d'un seul club ? Je ne sais pas - mais je pense que le projet d’Erling Haaland durera dans le temps, au cours des prochaines années. Cela dépendra aussi de l'évolution du football. En tout cas, une chose est sûre aujourd’hui : Erling Haaland se sent chez lui à Manchester City ! Il est engagé à mille pour cent dans le projet City et attend déjà avec impatience la nouvelle saison avec le club », a confié la représentante du buteur norvégien de 23 ans. Ses propos étant rapportés par Foot Mercato. Pour rappel, Erling Haaland est engagé jusqu'au 30 juin 2027 avec Manchester City.