Lors du dernier mercato estival, Neymar a quitté le PSG pour s'engager en faveur d'Al Hilal. Alors qu'elle a déjà ouvert la porte à un retour à Santos, la star de 32 ans est également prête à rejoindre un autre club au Brésil. En effet, Neymar a reconnu qu'il ne dirait pas non à un transfert à Flamengo.
Devenu indésirable au PSG,Neymar a été poussé vers la sortie lors du dernier mercato estival. Ce qui a profité à Al Hilal. En effet, le club saoudien a finalisé le transfert de Neymar pour une somme proche de 90M€. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec Al Hilal, la star de 32 ans se voit déjà faire son retour au Brésil. En effet, Neymar ne cesse de répéter qu'il aimerait retrouver Santos avant de tirer sa révérence. Et alors qu'il a assisté à un match de Flamengo ce jeudi, l'ancien numéro 10 du PSG a avoué qu'il était prêt à endosser le maillot rouge et noir d'ici la fin de sa carrière.
Mercato - PSG : Le Real Madrid va relancer ce transfert ? https://t.co/0Q4amVv5Z8 pic.twitter.com/NLwGWn9wjj
— le10sport (@le10sport) June 14, 2024
«Ce serait un immense plaisir si un jour je pouvais jouer ici»
« J'ai toujours dit ça (qu’il voulait jouer pour Flamengo). Évidemment, Flamengo est ma deuxième équipe préférée, car ma première est Santos. Avec tout le respect que je dois à l'équipe qui m'a formé et dont je suis fan depuis que je suis petit, j'ai une grande affection pour Flamengo, et évidemment ce serait un immense plaisir si un jour je pouvais jouer ici. Je ne sais pas (s'il jouera un jour pour Flamengo), Dieu seul le sait. J'ai toujours un contrat à Al-Hilal, j'y suis toujours, mais je ne sais pas. Personne ne connaît l'avenir », a avoué Neymar lors d'un entretien accordé aux médias de Flamengo. Ses propos étant rapportés par RMC Sport.
«J'ai toujours un contrat à Al-Hilal, mais je ne sais pas»
Dans la foulée, Neymar en a rajouté une couche : « Pour moi, c'est un grand plaisir d'être ici pour regarder Flamengo. Gabi, qui m'a invité, m'a dit de venir le voir jouer. Donc je suis venu, pas seulement pour lui, j'ai aussi d'autres amis à Flamengo. C'est donc pour moi un grand honneur d'être ici »