Joueur du Napoli, Khvicha Kvaratskhelia était perçu au sein du PSG comme le remplaçant idéal de Kylian Mbappé. Le club parisien avait proposé près de 100M€ dans ce dossier, pensant que cela pourrait suffire pour convaincre la formation italienne. Mais l'arrivée d'Antonio Conte serait parvenu à faire changer d'avis l'international géorgien.
Khvicha Kvaratskhelia est l'un des noms qui revient lorsqu'il s'agit d'évoquer le remplaçant de Kylian Mbappé. Selon les informations du Parisien, le joueur du Napoli était même la priorité de Luis Campos au poste d'ailier gauche. Mais journaliste pour RMC Sport,Fabrice Hawkins vient jeter un froid dans ce dossier.
PSG - Zaïre-Emery : Le coup de gueule de Mbappé https://t.co/B63DS220kt pic.twitter.com/D6oS2Bkihi
— le10sport (@le10sport) June 14, 2024
Kvaratskhelia ne sera pas l'élu
Selon ses informations, Khvicha Kvaratskhelia ne viendra pas au PSG cet été. Malgré une offre de 100M€, le club parisien ne parviendra pas à faire changer d'avis le Napoli, qui n'a pas l'intention de le perdre avec Victor Osimhen.
Le joueur proche de prolonger au Napoli
Aujourd'hui, l'arrivée de Kvaratskhelia serait même considérée comme « impossible ». A en croire la presse italienne, l'international géorgien de 23 ans serait disposé à prolonger son contrat. Sensible au discours d'Antonio Conte, son nouvel entraîneur, il devrait obtenir une jolie revalorisation salariale dans les prochaines semaines. Pour le PSG, un nouvel échec se profile.