Recruté l'été dernier à l'OL par le PSG, Bradley Barcola a dû faire avec de vives critiques tout au long de la saison. Ça a notamment été le cas de la part de Daniel Riolo, qui n'a pas été tendre avec le néo-international français. De quoi faire réagir Kylian Mbappé, qui ne partage clairement pas le même avis que le journaliste RMC.
Si Bradley Barcola a fini la saison en trombe avec le PSG, ça a été plus difficile durant ses premiers mois à Paris suite à son transfert en provenance de l'OL. De quoi lui valoir de violentes critiques. Daniel Riolo n'avait alors pas mâché ses mots pour parler des performances de Barcola, le comparant notamment à Bambi.
Le PSG veut boucler quatre transferts pour oublier Mbappé https://t.co/avkuRbIOGv pic.twitter.com/MGy9N0WEou
— le10sport (@le10sport) June 14, 2024
« Il a été très critiqué, à tort »
Pour Ouest France, Kylian Mbappé a volé au secours de Bradley Barcola. Le désormais ex-joueur du PSG a alors fait savoir dans un premier temps : « Il est arrivé timidement, a connu des débuts difficiles. Il a été très critiqué, à tort. Le coach l'a vraiment bien aidé ».
Le vestiaire du PSG au secours de Barcola
Mbappé a ensuite enchainé sur Barcola : « Le déclic, c'est son match contre Newcastle en Ligue des Champions. Il entre en jeu, rate des occasions, mais le coach l'a tout de suite soutenu dans le vestiaire après le match. Nous avons tous insisté sur le fait que le plus important était de se créer des occasion et qu'il ne les raterait pas à tous les matchs ».