«Pigeon» : Daniel Riolo balance cash sur Neymar !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Daniel Riolo s'en est souvent pris à Neymar durant son passage à Paris. Le chroniqueur lui reprochait son manque de professionnalisme, mais aussi son goût prononcé pour les longues soirées. Malgré son départ du PSG, Riolo continue de s'en prendre à l'international brésilien, grand fan de poker à ses heures perdues. 

Riolo en remet une couche

Des critiques qui ont presque disparu en raison de leur départ du PSG. Mais Daniel Riolo ne perd pas une occasion de s'en prendre à Neymar, parti en Arabie Saoudite, mais qui conserve un intérêt prononcé pour le poker.

« Il y a des gens qui s’enrichissent grâce à ce genre de pigeon »

« Neymar est annoncé aux championnats du monde de poker. Pas sûr qu’il y aille, mais il est annoncé. (…) Il va aux tables assez lourdes où il faut mettre 100.000 sur la table. Faut être costaud sur ces tables. Je t’annonce qu’il y a des joueurs qui n'attendent que ça, qu’il y aille. Il y a des gens qui s’enrichissent grâce à ce genre de pigeon » a lâché Daniel Riolo sur RMC.

Articles liés