Mercato - PSG : Le Real Madrid va relancer ce transfert ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il arrive à la fin de son contrat, Nacho Fernandez serait proche de quitter le Real Madrid pour prendre la direction d'Al-Ittihad, en Arabie Saoudite, où évolue Karim Benzema. Si cela venait à se confirmer, la Casa Blanca se mettrait alors en quête d’un nouveau défenseur central avec Leny Yoro en tête de liste, un joueur également pisté par le PSG.

Après Karim Benzema l’année dernière, un autre cadre pourrait quitter le Real Madrid pour se rendre en Arabie Saoudite. Toni Kroos a décidé d’arrêter sa carrière après l’Euro, Luko Modric et Lucas Vazquez devraient prolonger, mais l’avenir de Nacho Fernandez est encore incertain. Son contrat arrive à son terme à la fin du mois de juin et il serait proche de quitter le Real Madrid.

Yoro pour remplacer Nacho au Real Madrid ?

En effet, d’après les informations de L’Équipe, Nacho Fernandez se rapprocherait de plus en plus d’Al-Ittihad, en Arabie Saoudite. Il y retrouverait son ancien coéquipier, Karim Benzema, et le Real Madrid de son côté devrait se lancer à la recherche de son remplaçant. En ce sens, le quotidien sportif évoque la piste menant à Leny Yoro, déjà annoncé dans le viseur de la Casa Blanca depuis plusieurs semaines et qui, comme indiqué par Le 10 Sport, intéresse fortement le PSG.

« Il semble assez clair que la préférence va au Real Madrid »

Sauf que Leny Yoro, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le LOSC, ne donnerait pas sa préférence au PSG. En effet, selon le journaliste Loïc Tanzi, c’est le Real Madrid qui aurait les faveurs du défenseur âgé de 18 ans. « C'est l'un des dossiers les plus chauds de ce début de mercato. Mais un tel choix et un tel transfert prennent toujours un peu de temps. Aujourd'hui, il semble assez clair que la préférence va au Real Madrid, mais il n'y a aucune piste qui est écartée encore. Il faut savoir qu'un transfert comme ça peut aussi se jouer au-delà de la volonté du joueur. Il y a tellement de choses à prendre en compte », a-t-il déclaré lors d’une session de questions/réponses sur le site de L'Équipe.

Articles liés