Transfert de légende au PSG, il a déjà vendu la mèche
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d'un attaquant pour remplacer Kylian Mbappé, qui a signé au Real Madrid, le PSG multiplie les pistes et s'intéresserait notamment à Vinicius Junior. Cependant, l'ailier brésilien du club merengue ne compte pas partir et l'avait d'ailleurs affirmé de façon très claire après la finale de Ligue des champions remportée contre le Borussia Dortmund.

Cet été, la quête de la recherche d'un attaquant pour remplacer Kylian Mbappé sera le feuilleton du mercato parisien. Plusieurs noms circulent ces dernières semaines, et Mohamed Bouhafsi a lâché une petite bombe dans ce dossier mercredi soir.

«Le PSG regarde Vinicius»

« Le PSG regarde Vinicius », a lancé le journaliste de France Télévisions, au micro de Génération After sur RMC. Une information d'ailleurs confirmée quelques minutes plus tard par Daniel Riolo qui y voit là une stratégie du PSG pour se venger du Real Madrid. « C'est exactement ce que j'ai dit il y a deux mois. Ça ne veut pas dire que ça va se faire. Il y a des approches du PSG. Ils se disent "vous nous avez pris Mbappé, on va prendre Vinicius. Il gagne combien ? Bah on va donner deux fois plus." A la Qatarie, c'est classique », a confié l'éditorialiste de RMC au micro de l'After Foot.

Vinicius veut rester au Real Madrid

Cependant, après la finale de la Ligue des champions, Vinicius assurait qu'il avait l'intention de finir sa carrière au Real Madrid : « Je suis très heureux de pouvoir gagner une autre Ligue des Champions avec ce club qui m'a tant donné. C'est une chose incroyable. Tout le monde a travaillé incroyablement dur pour arriver ici. [...] J'espère que le président pourra renouveler mon contrat parce que je veux être ici pour toujours et continuer à faire l'histoire comme Carvajal, Nacho, Modric ou Kroos. J'aimerais prendre ma retraite ici, même si je pense que les gens de Flamengo ne me laisseront pas ». Par conséquent, l'ailier brésilien semble déjà avoir refroidi le PSG.

Articles liés