Mercato : Mbappé arrive, le vestiaire du Real Madrid se lâche
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé est attendu au Real Madrid. Le joueur de 25 ans va se rendre au sein de la capitale espagnole après l'Euro. Une arrivée qui ne devrait aucunement chambouler le vestiaire merengue, bien au contraire. Plusieurs membres du groupe ont pris la parole ces dernières heures pour louer les qualités du champion du monde 2018.

Kylian Mbappé va se vêtir de blanc. Après avoir défendu les couleurs du PSG durant sept années, le joueur français enfilera le maillot du Real Madrid une fois l'Euro terminée. Questionné sur cette arrivée, le champion du monde 2018 a évoqué un rêve de gosse. Certains se sont demandés si cette opération n'allait pas provoquer des tensions en interne. Mais Mbappé semble attendu de pied ferme en Espagne.

Carvajal loue les qualités de Mbappé

« Si le Real Madrid sera invincible ? Non. Le football, ce n'est pas des mathématiques. Ce n'est pas réunir de bons joueurs. Pour gagner, pour avoir des titres, il faut réussir à être une équipe et tous avancer dans la même direction. De l'entraîneur aux joueurs expérimentés, à tout le monde. En 2022, j'ai souffert avec Mbappé. C'est l'un des rivaux les plus forts que j'ai affronté pour sa vitesse, technique, puissance » a confié Dani Carvajal lors d'un entretien à la presse espagnole.

« Plus tu as de joueurs, mieux c’est »

Attaquant du Real Madrid, Joselu annonce que Mbappé pourrait marquer une époque. « C’est un joueur d’une dimension énorme. Il peut devenir un joueur iconique du club. Le Real Madrid va avoir plus de solutions offensives. Plus tu as de joueurs, mieux c’est. Il y aura plein de matchs, de compétitions, de blessures. Tu ne sais jamais ce qui peut se passer, le club et le coach veulent se couvrir un peu, donc plus tu as de joueurs, mieux c’est » a-t-il lâché à la Onda Cero.

Articles liés